“Lagom”, la lumière venue du nord …

Comme le hasard fait bien les choses, c’est lorsque j’ai lancé mon blog « sur tout et surtout rien » que j’ai appris l’existence du “Lagom”, tout droit venu de chez nos amis suédois. Curieux comme tout, j’ai fait quelques recherches sur la toile et j’ai fini par acheter un bouquin d’une blogueuse (Niki Brantmark) apparemment connue… sauf de moi (elle doit …

2

8 astuces pour échapper au mauvais bouquin…

Il fut un temps où je dévorais des livres en quelques jours avec un enchaînement frénétique sans devoir me soucier du thème, de l’histoire ou de l’auteur. Mais comme tout, en vieillissant on devient plus exigeant (ou plus chiant au choix…). C’est simple, quand on commence à regarder un film pourri, si on s’aperçoit qu’au bout de 15 mn qu’il …

2

CrossFit, en route vers les Games…

Rangée de Kettlebell - Box CrossFit CP95 Cergy

Les Open de Crossfit 2018 commencent ce jeudi pour 5 semaines consécutives ( 1 WOD par semaine) et cette année, je ferai partie de cette expérience ! Alors non, je ne suis pas Fraser ou Froning, non je ne suis pas un golgothe et non je n’irais pas aux Games (si seulement 😅) mais participer à la première étape de …

1

Joie d’une journée en train de banlieue

Vendredi, 6h45, réveil en furie, la gueule en vrac des 5h de sommeil d’une nuit somme toute assez banale. Premier réflexe : je mate mon smartphone. Non non, je n’attends pas de message, je regarde juste s’il y a un train. Eh oui, welcome dans ma vie d’obsédé du train de banlieue 😱… Même quand je regarde la météo c’est …